Thérapie de rétroaction neurologique à distance

Améliorer votre santé mentale Avec Myneurva, A Leader mondial En Neurofeedback à distance

Améliorez votre santé mentale grâce au neurofeedback à distance

Myneurva est un leader mondial dans thérapie par neurofeedback à distance. Myneurva's solution de neurofeedback à distance comprend l'équipement, l'expertise et l'analyse qui aboutissent à un résultat positif, qualité médicalethérapie par neurofeedback au niveau professionnel.

Le Neurofeedback chez vous

Puis-je faire du Neurofeedback à distance ?

Oui, vous pouvez le faire à distance neurofeedback à domicile. Il s'agit de très pratique et vous permet d'être tout à fait confortable pour votre séances d'entraînement au neurofeedback.

Myneurva vous envoie un Station cérébrale à distance et le fait fonctionner pour vous à distance. C'est aussi simple que cela ! Myneurva apporte neurofeedback professionnel de qualité clinique directement à votre porte !

Rencontrez votre expert en neurofeedback à domicile

Myneurva est un leader mondial du Neurofeedback et de l'analyse QEEG

Myneurva est un leader mondial dans le domaine de l'analyse computationnelle du QEEG. Le Dr Starr est titulaire du Brevet américain pour un système et une méthode d'analyse des signaux d'électroencéphalogramme.

Neurofeedback pour le SSPT

Le neurofeedback est un outil émergent pour réduire les symptômes du syndrome de stress post-traumatique. Le Neurofeedback peut réduire l'anxiété, améliorer le sommeil, réduire les flashbacks, améliorer la mémoire, la concentrationet bien d'autres choses encore.

Cliquez pour en savoir plus sur Neurofeedback pour le SSPT.

Neurofeedback pour le TDAH

Neurofeedback peut aider à soulager les symptômes du TDAH.

Le neurofeedback peut contribuer à un plan de traitement multimodal conçu autour des éléments suivants réduire les comportements en rapport avec la principaux symptômes du TDAH.

Cliquez pour en savoir plus sur Neurofeedback pour le TDAH.

Neurofeedback pour l'anxiété

Le neurofeedback peut être efficace contre l'anxiété par réentraîner son cerveau à réapprendre à se détendre. Il s'agit d'une thérapie alternative non invasive contre l'anxiété.. Contactez Myneurva pour commencer.

Cliquez pour en savoir plus sur Neurofeedback pour l'anxiété

Neurofeedback pour les traumatismes crâniens

Le neurofeedback peut aider les personnes atteintes de TBI en réduisant les principales plaintes liées aux traumatismes crâniens, telles que problèmes de mémoire, brouillard cérébral, inattention, anxiété, problèmes de sommeilet irritabilité.

Cliquez pour en savoir plus sur Neurofeedback pour les traumatismes crâniens

Que peut faire le Neurofeedback ?

Le neurofeedback peut permettre d'améliorer le fonctionnement des personnes qui présentent des symptômes inadaptés et qui sont diagnostiquées avec des troubles tels que TDA/TDAH, anxiété, autisme et syndrome d'Asperger, fatigue chronique, dépression, troubles dissociatifs, épilepsie, troubles obsessionnels compulsifs, syndrome de stress post-traumatique, maux de tête, troubles du sommeil, lésions cérébrales traumatiques, encéphalopathie, maladie de Neuro-Lyme, syndrome de fatigue chronique, sclérose en plaques, maladie de Parkinson, acouphènes, migraines, "chimio-cerveau", alcoolisme et autres troubles mentaux.. Veuillez noter que Myneurva ne prétend pas que le Neurofeedback traitera ou guérira complètement un trouble quelconque.

Artilcles du Blog Neurofeedback...

QEEG Brain Mapping près de chez moi - Débloquer le changement positif

La cartographie cérébrale QEEG près de chez moi Dans la quête d'une meilleure santé mentale et d'une meilleure fonction cognitive, la cartographie cérébrale par électroencéphalographie quantitative (QEEG) s'est imposée comme un outil révolutionnaire. Cette technique avancée fournit une analyse détaillée de l'activité des ondes cérébrales, offrant...

Qu'est-ce que la cartographie cérébrale QEEG ?

Cartographie cérébrale QEEG - Introduction L'électroencéphalographie quantitative ou cartographie cérébrale QEEG est une technique de neuro-imagerie sophistiquée qui fournit une analyse détaillée de l'activité électrique du cerveau. Elle s'appuie sur l'électroencéphalographie (EEG) traditionnelle,...

Neurofeedback pour l'insomnie - Un guide informatif

Neurofeedback pour l'insomnie Êtes-vous fatigué de vous retourner chaque nuit ? Vous n'êtes pas seul. L'insomnie est un trouble du sommeil courant qui touche des millions de personnes dans le monde. Et s'il existait un moyen non invasif et non médicamenteux d'améliorer la qualité de votre sommeil ? Le neurofeedback....

Ondes cérébrales gamma et Neurofeedback - Concentration et mémoire

Les ondes cérébrales gamma et le Neurofeedback - Introduction Les ondes cérébrales gamma sont souvent considérées comme les ondes cérébrales les plus rapides, oscillant à une fréquence de 30 à 100 Hz. Leur importance dans les fonctions cognitives est bien documentée, la recherche montrant qu'elles sont cruciales pour...

Ondes cérébrales bêta et Neurofeedback - Améliorer la clarté mentale

Le pouvoir des ondes cérébrales bêta et du neurofeedback Imaginez que vous ayez le pouvoir d'améliorer votre clarté mentale, d'affiner vos compétences en matière de résolution de problèmes et de mieux gérer le stress, le tout sans médicaments. Entrez dans le monde des ondes cérébrales Beta et du neurofeedback, une méthode non invasive...

Ondes cérébrales alpha et Neurofeedback - Clarté et créativité

Les ondes cérébrales alpha - Une introduction Dans le domaine de l'activité cérébrale, les ondes cérébrales alpha occupent une place particulière, souvent associées à un état de vigilance et de créativité. Pour les adeptes du neurofeedback et les communautés de la santé et du bien-être, la compréhension des ondes cérébrales Alpha...

Neurofeedback pour les migraines - Soulager les migraines

Introduction au Neurofeedback pour les migraines Les migraines peuvent être débilitantes et affecter des millions de personnes dans le monde. Les traitements traditionnels impliquent souvent des médicaments qui peuvent avoir des effets secondaires et des degrés d'efficacité variables. Cependant, il existe une étoile montante...

Ondes cérébrales delta et Neurofeedback - Sommeil profond et santé cognitive

Table des matières - Ondes cérébrales deltaIntroductionQu'est-ce que les ondes cérébrales delta ? Les ondes delta dans la santé et les troublesIntroduction au NeurofeedbackEtudes de cas sur le Neurofeedback et les ondes deltaL'avenir du Neurofeedback et des ondes deltaConclusion Introduction Nos cerveaux sont...

Qui est le Dr Starr, MD, FAACAP - Votre spécialiste du Neurofeedback

Le Dr Starr est un neuroscientifique computationnel qui travaille dans le domaine de l'interface cerveau-ordinateur et du neurofeedback depuis 1990. Officiellement, le Dr Starr utilise le neurofeedback dans sa pratique clinique depuis le 2003. Il a été l'un des premiers à utiliser les Remote Neurofeedback et détient plusieurs brevets liés au neurofeedback et aux EEG.

Myneurva Neurofeedback - Commentaires

Écoutez les commentaires de médecins, de chefs d'entreprise et de clients sur les services et solutions de Neurofeedback à distance de Myneurva.

Nous aimons travailler avec l'équipe de MYNEURVA. Vous êtes compétents et professionnels.
Leslie S. Prichep

Doctorat

Vous êtes à l'origine d'une révolution dans le domaine du neurofeedback à distance et de l'intelligence artificielle.
Tom Collura

PhD, PDG, Brainmaster Technologies.

Les efforts du Dr Starr dans le domaine de l'EEG sont véritablement révolutionnaires. Merci pour votre contribution.
Clint Slaughter

M.D., MPH

Vos services d'enregistrement EEG sont les meilleurs de l'industrie. Nous faisons confiance à Myneurva comme source d'acquisition de données.
Frank Minella

PDG, Painqx Inc

Rencontrez votre expert en Neurofeedback

Appelez-nous

Heures

Du lundi au vendredi : de 7h00 à 17h00 (heure de l'Est)
S-S : Fermé

Remote Neurofeedback Therapy

Improve Your Mental Health With Myneurva, A Global Leader In Remote Neurofeedback

Improve Your Mental Health With Remote Neurofeedback

Myneurva is a global leader in remote neurofeedback therapy. Myneurva’s remote neurofeedback solution includes the equipment, expertise, and analysis resulting in successful, medical grade, neurofeedback therapy at the professional level.

Neurofeedback In Your Own Home

Can I Do Neurofeedback Remotely?

Yes you can do remote neurofeedback at home. This is very convenient and allows you to be completely comfortable for your neurofeedback training sessions.

Myneurva sends you a Remote Brain Station and operates it for you remotely. It really is this simple! Myneurva brings clinical-grade, professional neurofeedback directly to your doorstep!

Meet Your Home Neurofeedback Expert

Myneurva Is A Global Leader In Neurofeedback and QEEG Analysis

Myneurva is a global leader in computational QEEG analysis. Dr. Starr holds the US patent for a System and method for analyzing electroencephalogram signals.

Neurofeedback For PTSD

Neurofeedback is an emerging tool for reducing the symptoms of PTSD. Neurofeedback can reduce anxiety, improve sleep, reduce flashbacks, improve memory, concentration, and more.

Click to learn more about Neurofeedback for PTSD.

Neurofeedback For ADHD

Neurofeedback can help with symptoms of ADHD.

Neurofeedback can assist a multimodal treatment plan designed around reducing the behaviours related to the core ADHD symptoms.

Click to learn more about Neurofeedback for ADHD.

Neurofeedback For Anxiety

Neurofeedback can work for anxiety by retraining your brain to learn how to relax again. This is a non-invasive, alternative therapy for anxiety. Contact Myneurva to get started.

Click to learn more about Neurofeedback for anxiety

Neurofeedback For TBI

Neurofeedback may assist people with TBI by reducing the main TBI complaints such as memory problems, brain fog, inattention, anxiety, sleep problems, and irritability.

Click to learn more about Neurofeedback For TBI

What Can Neurofeedback Assist With?

Neurofeedback can allow for improved functioning of persons who report maladaptive symptoms and are diagnosed with disorders such as ADD/ADHD, Anxiety, Autism & Asperger’s, Chronic Fatigue, Depression, Dissociative Disorders, Epilepsy, Obsessive Compulsive Disorder, Post Traumatic Stress Disorder, Headaches, Sleep Disorders, Traumatic Brain Injury, encephalopathy, Neuro-Lyme’s Disease, Chronic Fatigue Syndrome, multiple sclerosis, Parkinson’s, Tinnitus, Migraine, “Chemo-brain”, Alcoholism and additional mental disorders. Please note Myneurva does not claim Neurofeedback will completely treat or cure any disorder.

Artilcles From The Neurofeedback Blog…

QEEG Brain Mapping Near Me – Unlock Positive Change

QEEG Brain Mapping Near Me In the quest for better mental health and cognitive function, Quantitative Electroencephalography (QEEG) brain mapping has emerged as a revolutionary tool. This advanced technique provides a detailed analysis of brain wave activity, offering...

What Is QEEG Brain Mapping

QEEG Brain Mapping - An Introduction Quantitative Electroencephalography or QEEG brain mapping is a sophisticated neuroimaging technique that provides a detailed analysis of the electrical activity in the brain. It builds upon traditional electroencephalography (EEG),...

Neurofeedback for Insomnia – An Informative Guide

Neurofeedback for Insomnia Are you tired of tossing and turning every night? You're not alone. Insomnia is a common sleep disorder affecting millions worldwide. But what if there was a non-invasive, drug-free way to improve your sleep quality? Enter neurofeedback....

Gamma Brainwaves and Neurofeedback – Focus and Memory

Gamma brainwaves and Neurofeedback - Introduction Gamma brainwaves are often referred to as the "fastest" brainwaves, oscillating at a frequency of 30-100 Hz. Their importance in cognitive function is well-documented, with research showing that they are crucial for...

Beta Brainwaves and Neurofeedback – Enhance Mental Clarity

The Power of Beta Brainwaves and Neurofeedback Imagine if you had the power to enhance your mental clarity, sharpen your problem-solving skills, and manage stress better—all without medication. Enter the world of Beta brainwaves and neurofeedback, a non-invasive...

Alpha Brainwaves and Neurofeedback – Clarity and Creativity

Alpha Brainwaves - An Introduction In the realm of brainwave activity, Alpha brainwaves hold a special place, often associated with a state of relaxed alertness and creativity. For neurofeedback enthusiasts and health and wellness communities, understanding Alpha...

Neurofeedback For Migraines – Unlocking Relief

Introduction To Neurofeedback For Migraines Migraines can be debilitating, affecting millions of people worldwide. Traditional treatments often involve medication that may come with side effects and varying degrees of effectiveness. However, there's a rising star in...

Who Is Dr. Starr, MD, FAACAP - Your Neurofeedback Specialist

Dr. Starr is a computational neuroscientist who has been active in Brain-Computer Interface and Neurofeedback since 1990. Formally, Dr. Starr has been using neurofeedback in clinical practice since 2003. He has pioneered the use of Remote Neurofeedback and holds several patents related to neurofeedback and EEGs.

Myneurva Neurofeedback Reviews

Hear neurofeedback reviews from doctors, business leaders, customers about Myneurva remote Neurofeedback services and solutions.

We love working with the team at MYNEURVA. You are knowledgeable and professional.
Leslie S. Prichep

PhD

You are revolutionizing a revolutionary field in Remote Neurofeedback and Artifical Intelligence
Tom Collura

PhD, CEO, Brainmaster Technologies.

Dr. Starr’s efforts in EEG are truly groundbreaking. Thank you for contribution.
Clint Slaughter

M.D., MPH

Your EEG recording services are top in the industry. We trust Myneurva as our data acquisition source
Frank Minella

CEO, Painqx Inc